Christmas Time - Part II

 Comme je vous l'avais dit, mes photos de Noël sont postées en deux fois. 
Voici donc la seconde partie : Les cadeaux que j'ai reçut.
Noël est toujours bien, mais cette année, je crois que c'était l'un 
des meilleurs que j'ai eu ! Je ne saurais pas vous dire pourquoi, 
mais j'ai juste vraiment aimé ! 


Et vous savez aussi ce que j'ai apprécié ? Mes cadeaux bien sur ! 
Je suis vraiment super contente ! J'ai eu beaucoup de choses que je
voulais donc, ça ne pouvait qu'aller, puis tout le monde à participer. 
Même ma petite sœur qui a un budget très limité ( à 11ans, on fait 
comme on peut hein ! ) et qui m'a quand même acheté quelque chose : 
des Chewing-gum ! Et puis bon, c'est l'intention qui compte ! 
J'ai fait deux petite photos de mes paquets à moi, avant l'ouverture ! 

J'ai quand même eu pleins de choses donc,  j'étais bien sur
 très contente ! J'ai reçut un appareil photo (rien qu'à moi celui là ! ), 
de l'argent, une robe ( de la part de mon frère ! ), des produits de beauté, 
un livre, un CD, une bougie ( Qui sent vraiment bon ! ) , un miroir et bien sur , 
les chewing-gum de la part de ma sœur.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçut vous ! 
J'espère que vous avez été gâtées :)  ! 




Et pour finir cet article sur Noël bien comme il faut, voici mes chiens 
portant un petit bonnet de Noël ! Petite photo prise au réveil donc sur un matelas 
ou tout est en bazars ! Mon gros chien noir et gris , c'est Royter , pas 
facile de le prendre en photo avec un bonnet, il ne pense qu'a jouer ! 
Quant au petit, il s'agit de Pouka, le plus âgé, qui à fêter ces 14ans le
25 Décembre ! 

A bientôt :) !  ღ   








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres