Inspiration du dimanche



Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir une blogueuse mode qui m'inspire vraiment. 
Je regarde son blog depuis pas mal de temps maintenant. J'ai toujours eu des blogs, pas des blogs mode mais des blog littéraire.  Cependant, j'ai vraiment découvert le concept de blog mode en regardant ce blog et c'est ce qui m'a donné envie d'en crée un.J'ai eu moi aussi envie de crée quelque chose à moi, essayer de faire de belles photos ( même si je sais que j'ai encore des progrès à faire ! ). 

Elle s'appelle Marianna. Ce qu'elle fait est vraiment bien, et elle reste modeste et naturelle malgré tout. Ses photos sont réussis, on découvre sa vie, son appartement, ses sortis shopping, certains de ses repas. Je voulais donc vous faire découvrir son blog pour les personnes qui ne le connaissent pas. 
Pour le lien, il suffit de cliquer sur la première image ou bien sur le lien ci dessous : 






4 commentaires:

  1. C'est une mannequin vivant dans une maison IKEA sponsorisée par Apple .. *-*

    Cécilia~

    RépondreSupprimer
  2. Elle vit à Helsinki en Finlande.
    Elle es sponsorisé maintenant comme par Nike par exemple il me semble.
    Et elle vient de crée une collection de vêtement uniquement vendu en Finlande apparemment :)

    RépondreSupprimer

 

Membres