Happy Easter :) !


Salut tout le monde ! 
Je vous souhaites un très bon weekend de Pâques ! Profitez bien , mais 
attention, ne mangez pas trop de chocolats d'un coup ( même si je suis très
mal placé pour vous faire la morale alors que j'adore le chocolat ) . Au 
dessus, vous pouvez voir mes chocolats à moi :) (Miam) . Ma petite soeur 
s'est amusée à chercher les œufs puis moi, je lui ai caché !
Et aujourd'hui , c'est un nouvel article "Look" que je poste. 
Ca faisait quelques temps que je n'en avais pas posté alors, je me 
rattrape aujourd'hui. Pour ces photos, c'est comme d'habitude ma petite
sœur qui les a prisent. Et je dois dire que l'on a bien rigoler ! 
Comme vous pouvez le voir, j'ai sortie les chaussures ouvertes ! 
Le soleil est là depuis deux jours je me suis dit que j'allais en profité ! 
Le seul inconvénient de la journée ? Le vent ! Et oui, à chaque fois que je 
pars faire des photos ou que je sors il y a du vent ! 
Je ne sais pas, je dois l'attiré (ahah).
Pour prendre les photos, on s'est trouvé un coin dans des escaliers, prés de
l'église, déjà car l'on était un peu plus à l’abri du vent et puis car ma soeur et 
moi trouvons cet endroit sympa. Moi j'adore car c'est calme. J'avais déjà pris
un Look là bas, mais j'y retourne quand même :) ! 
En plus, les photos ne sont pas prise comme la dernière fois, non, 
cette fois, j'ai décidé d'utiliser la " rampe " des escaliers ( je ne sais pas si l'on 
appelle cela comme ça) . Je trouve que les photos rendent assez bien dessus, ça change.
Puis bon, au moins, j'affronte ma peur ( Oui, j'ai le vertige vous n'imaginez même pas 
à quel point ! ), mais je fais un effort car je ne veut pas être bloqué par ça, donc, j'essaye
d'être plus forte que ma peur :P ! 
Pour ce qui est des détails de ma tenue, je portais le collier et bracelet que 
m'a offert ma meilleure amie à mon anniversaire que vous avez si vous me suivez déjà vu
dans un article précédent. Et je n'aurais qu'une chose à dire : Vive les Chouettes (Ou Hiboux?)
Je vous ai aussi dit que j'avais fait ces photos avec ma petite sœur,
je l'ai du coup prise en photo, je vais du coup pouvoir vous la présenter en photo :) !
Voilà donc ma petite sœur : Meredith ! 
Et sur ce, je vais vous laisser avec un magnifique ciel bleu !
Au cas ou il pleut ou qu'il ne fait pas beau chez vous, je vous partage un
peu le soleil qui est présent chez moi !
/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  


Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 



4 commentaires:

  1. Joli look, j'adore surtout tes bijoux =) ! et Miam les chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaats !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le collier et bracelet "hiboux"! :)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  3. Alala... Qu'est ce que tu ferais sans cette meilleure amie franchement ?! Y a le sac qu'elle t'a offert aussi d'ailleurs... ;)

    RépondreSupprimer

 

Membres