España 2013 - Partie 1

I'm Back  !
Après deux semaines d'absence , je suis de retour de mes vacances en Espagne.
Qui dit voyage dit bien sur des photos à vous montrer. Cambrils, cela vous dit quelque chose ? C'est vers là bas que je suis partie. Un coin sympa, très touristique aussi l'été !
J'étais en camping, en mobile-home, sans internet, ce qui explique ces jours sans messages !  Mais je vais partager avec vous un peu de mon voyage. Je suis allée faire un petit tour à Cambrils, mais aussi à Salou, une ville à côté. Mais je vous laisse de suite regarder la première partie de mes photos prises dans le camping ou j'étais!

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez des photos et si vous êtes déjà aller en Espagne ou en Camping ainsi que comment vous avez trouvé ça ! 


/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 
 A très bientôt  ! 
 

2 commentaires:

  1. Belles photos :) La piscine a l'air super, et ces palmiers, woaaah !

    xx
    Clémentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, l'endroit est vraiment super :D !

      Supprimer

 

Membres