España 2013 - Partie 2 - Reus


Salut ! Voici l'avant dernière partie de mes vacances en Espagne !
Aujourd'hui, je vous emmène rapidement à Reus une ville très sympa !
C'était la ville du Célèbre Gaudi ! 
D'ailleurs, si vous allez sur place, vous découvrirez le Centre Gaudi avec pleins d'expériences à faire. Mais ce qui est intéressant, c'est aussi les ruelles qui sont assez jolie, et parfois même originale ! 
Je vous laisse regardez ça ! 

Ainsi s'achève ce petit tour à Reus. Y êtes vous déjà allé ou aimeriez vous y allé ? N'hésitez pas à me le dire en commentaires :) !

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 
 A très bientôt  ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres