#InstantLife !

Instagram. 
Vous connaissez ? C'est l'un des nouveau réseau à la mode ces temps ci. Tout le monde y est , tout le monde, pas moi ! Pour commencer, je n'ai pas le téléphone pour et puis sincèrement pour le moment, je ne vois pas le besoin de m'y mettre. Mais je voulais quand même lancer cette "catégorie" (si je peux appeler cela comme ça) d'article depuis quelques temps. J'ai donc donner le nom "Instant Life " ( Pas très original n'est-ce pas ? ) . Mais si vous avez des avis de noms que pourrait prendre cette catégorie, je suis toute ouïe et lirai avec plaisir toutes vos idées ! ( Aller, à vos clavier ! )
 Mais en quoi consistera ces articles ?
C'est assez simple, ce seront des photos que j'aurais prise dans le mois ou la semaine par moment, comme ça et que je partagerais avec vous. 
Et voici donc le premier article de cette série ! 
 
 
J'espère que ce nouvel article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via les commentaires  ! 

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 
 A très bientôt  ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres