#InstantLife & #InstantMusic

Aujourd'hui, des photos prises à divers moment, mais pas seulement.
Pour une fois, j'ai décidé aussi de rajouter de la musique à cet article. 
Pour commencer, parce que je n'ai jamais partager de musiques que j'aime avec vous, puis ensuite, pour la simple raison que la musique est quelque chose que j'adore ! 
Je vous laisse de suite avec tout ça, en commençant par les photos ! 
Petite explication sur les photos ? Et bien la première a été prise car je trouvait sympa toutes ces plantes comme ça, la seconde car l'Ange était original avec son instrument. La troisième est la même église que le post précédent, cependant, prise sous un autre angle. Et la dernière photo est la Rotonde que vous pouvez voir à Aix-En-Provence. 

Venons en désormais au musiques, il y a tout d'abord une reprise de Impossible par James Arthur qui m'a particulièrement touché, cette musique et sa voix me donne des frissons !


 Mais il y a aussi une autre musique que j'adore : Everybody Talks de Neon trees !



J'espère que ce nouvel article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via les commentaires  ! 
/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 
 A très bientôt  ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres