[ #TAG 1 ] Le Disney Tag !



Bonjour, bonjour cher lecteur ! 
Aujourd'hui je vous retrouver avec mon tout premier TAG ! Je n'en ai jamais fait jusqu'à présent et j'ai donc pensée que cela pourrait être sympa. Ce premier TAG sera le Disney TAG. J'ai regarder les films Disney durant toute mon enfance (et encore maintenant je les regarde), c'est pourquoi je me voyait totalement faire cet article là ! Commençons donc des maintenant... . 

1. Quel est ton film Disney favori ? 

Alors là, aucune hésitation : La petite sirène ! C'est vraiment le film de mon enfance, je l'adore. Petite, je voulais même être une sirène et était certaine que ça existait ! 


2. Quelle scène d'un film Disney aurais tu voulu vivre ? 

Sincèrement, je ne sais pas vraiment, je dirais vivre la scène ou l'on voit les sirènes du lagon dans Peter pan pour la première fois, ou bien le moment ou Ariel est avec Eric pour la première fois ! 


3. Un moment inoubliable que tu as passée dans les parcs d'attraction ? 

Alors il y a le labyrinthe d'Alice au pays des Merveille, j'adore y aller et me perdre dedans, me laisser guider, mais aussi l'attraction de Peter pan ! 


 4. Si tu devais être un prince, lequel serais tu ? 
 
Sans hésité la aussi : Eric de la Petite sirène, parce que physiquement, je le trouve parfait ! 
 
5. Si tu devais être une princesse, laquelle serais tu ? 

Et bien sur, comme vous allez vous en doutez, je vais dire Ariel, la petite sirène ! Elle est très jolie puis j'adore sa fraicheur, puis tout en fait ! 

6. A quel personnage Disney ressembles tu ? 

Pour ça, mentalement,  je dirais Belle de La belle et la bête. Comme elle, j'adore lire et je rêve parfois d'avoir la même vie que mes héroïnes, je m'imagine pleins de chose grâce aux romans. J'aime lire et me laisser porter par les mots. Ca fait rêver. 


7. Si tu devais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais tu ? 

Sincèrement, je ne sais pas du tout. C'est vraiment une question à laquelle je ne saurais pas répondre ! Joker !  

8. Une scène de Disney qui t'a faite pleurer à chaque fois ? 

Et bien, je suis ce que l'on peut appelé une fleur bleue devant les films (et peut importe lesquels). Quand on pense qu'un personnage va mourir ( comme la Bête dans la belle et la bête) ou que l'un part ( Stretch dans Lilo et stitch), je pleure comme une madeleine ! 

9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 

La petite sirène, évidement !Je pourrais le revoir encore et encore ! 

10. Quel est ta chanson préférée ? 

Il y en a deux que j'aime beaucoup : "Partir là bas", de la Petite sirène et  la chanson de Raiponce  "Fleur aux pétales d'or".



Et c'est désormais la fin du Disney TAG ! Je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire. n'hésitez pas à me partager vos liens une fois que vous l'aurez fait, j'irais les voir avec plaisir ! 


Je vous souhaite un très bon Weekend !
Love. AAM.

/!\ Vous pouvez aussi me suivre sur  Facebook et  Twitter /!\
N'hésitez pas à me rejoindre là bas :) ! 






3 commentaires:

  1. Excellent travail (toujours penser à l'amour)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag, ça change ! Je partage totalement ton amour pour la Petite Sirène que j'ai revu pendant les fêtes ! Alors comme ça tu ne choisirais pas Polochon pour être ton ami ? ^^ Les chansons aussi sont top, dont "Partir là-bas" c'est vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, je ne choisirais pas Polochon, il y en a trop que j'aimerais avoir comme ami : Polochon, forcément, mais aussi Maximus de Raiponce, Panpan le lapin etc... ! :)

      Supprimer

 

Membres