Autumn Day and new stuff .

Bonsoir tout le monde ! 

~ Le temps n'était pas super aujourd'hui ! Mais cela ne m'a pas empêcher de sortir. Je suis allée à Aix-En Provence ( pas très loin de chez moi) ou j'ai acheté des petites choses chez Yves Rocher ( C'est là bas que j'achète mon maquillage en général ) : un vernis à ongle pour ma sœur, un baume à lèvres & un far à paupière. Je suis aussi allée marcher un petit peu dans mon village, voir les nouveaux magasines et bien sur, prendre des photos de ma tenue du jour ! 

~   Je dois aussi vous dire que vous pouvez désormais me retrouver sur ma page facebook afin de me trouver plus facilement & être informé des nouveautés ! Je vous laisse le lien juste ici  : 
https://www.facebook.com/AllAboutMeryl 

Je vous laisse découvrir les photos maintenant. Profitez bien de votre soirée & à très bientôt :)  ! ( Désoler de la qualité de certaines photos :/  !)










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres