New Books .

Il y a quelque chose que vous ne savez pas encore à propos de moi  :  J'aime lire. J'ai toujours beaucoup lu même lorsque j'étais petite. J'allais tout le temps dans les bibliothèques. Quel est mon livre favori ? Orgueil et Préjugés  de Jane Austen . J'adore tout ses Romans bien sur mais celui ci à quelque chose en plus. Je l'ai lu tellement de fois et vu le film aussi avec Keira Knightley ! Je la trouve sublime dedans en passant, enfin, dans tout ces film elle est géniale :) ! Alors voilà, puisque j'en parle je vais vous montrer une photos des deux livres que j'ai achetés et puis aussi de mon livre Orgueil et préjugé avec l'image du film. Tant que j'y suis, autant tout bien faire !  Aussi, quelques photos de ma bibliothèque et de mes deux livres achetés :) !














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres