Christmas is coming :) !

Premier Décembre ! Noël se rapproche les amis !  J'ai commencée à faire ma petite liste, noter un peu ce que j'aimerais ( autant vous dire pleins de choses ! ) . Et aujourd'hui : ouverture de la premier case du calendrier de l'avant. Premier petit chocolat à manger. Chez moi, c'est Smarties ! Et de votre côté, quel est votre calendrier ?
Et dites moi un peu, quel est votre " Wish list " pour Noël , qu'aimeriez vous avoir ?





Aujourd'hui, petite sortis à Aix-en-Provence voir un peu les "petites maisons" ( je ne sais pas du tout comment on les appelles !  ) avec des petit vendeur. Il y avait de tout mais j'ai sélectionnée trois photos que j'aimais bien, deux de noël et une ou je trouvais le stand pas trop mal, original !




J'ai aussi pris des photos des lumières, du moins, j'ai essayé d'en prendre. Je vous en met deux en plus des photos de ma tenue ( de très très mauvaise qualité, mon haut est normalement rose avec un col dorée de chez NafNaf , et il ne ressemble en rien à cela là dessus ! Promis je referais une tenue avec ce haut un jour :)  ! ) . Excusez moi donc pour la qualité. J'ai essayée d'arranger cela avec de la couleur mais bon, on fait comme on peut comme on dit !  A bientôt  !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres