News and new stuff

Salut tout le monde !
Ça fait quelques temps que je n'ai pas fait d'articles. Mais ne vous en faites pas, je vais me rattraper cette semaine, tout d'abord avec l'article du jour puis enfin avec un article spécial plus tard dans la semaine en partenariat avec Les secrets d'Avah ! Mais pour l'instant, passons à l'article du jour  !

Comme vous le savez, j'ai eu 18ans il y a un peu plus d'une semaine maintenant ! Je suis donc sortie faire la fête vendredi. Mes amies et moi nous sommes rendu à Aix-en-Provence puis sommes allées dans les bars puis en boîte de nuit ! J'ai donc passée mon samedi à ne rien faire tant j'étais fatiguée. Mais ça en valait la peine, je pense que l'on va refaire ça des que l'on peut toutes ensemble.
Je n'ai pas vraiment de photos. Je vous en met une que ma meilleure amie à prise avant que la soirée commence. Mais aussi une de Aix-En-Provence ( cette fois ci le cours Mirabeau ) de nuit, avec les lumières. 


 
Pendant cette soirée, ma meilleure amie m'a offert mes cadeaux d'anniversaire ! Je n'ai pas de photo prise sur le moment, je vais vous expliquer pourquoi. En fait, j'ai bravée la neige pour aller là bas, je suis partis plus tôt en bus, arrivée à Aix-en-Provence , il ne neigeait pas...Il pleuvait ! Imaginez moi, munie d'un sac de couchage, d'un sac à main remplie à ras bord des affaires pour la soirée. Pareil du côté de mon amie bien sur ! Rajouté à cela que son sac dans lequel tout était s'est cassé ! Du coup, on a du improviser une ouverture de cadeaux devant le magasin Monoprix ! C'est assez comique oui. Mais pourquoi ouvrir les cadeaux maintenant ? Vous allez vite comprendre.
J'ai reçut un sac ( que j'adore car je n'en ai aucun comme ça :P ! ) , un bracelet Hiboux & un collier Hiboux histoire d'être assortis ^^ !
Ma petite sœur à donc eu la gentillesse de prendre les photos aujourd'hui. Tenue rapide du jour pour vous montrer un peu mes nouvelles affaires. 






J'ai aussi essayer de prendre une photo de moi, dans le miroir, pour vous montrer mon maquillage mais l'on ne le voit presque pas ( j'aime que ce soit discret pas trop charger. Que ça fasse naturel quand même ! ) . Donc voilà cette petite photo pour vous :) ! 

Sur ce, j'espère que vous avez passés un bon weekend !
N'oubliez pas ma page Facebook mais aussi ma page Twitter   . 
N'hésitez pas à partager tout cela. A très bientôt !





3 commentaires:

  1. J'aime bien ton t-shirt
    Bious Maya

    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/12/envie-dete.html

    RépondreSupprimer

 

Membres