Christmas tree . . .

Il est temps pour moi de vous montrer mon sapin de Noël qui a certes un peu tarder !
On a laissé ma petite sœur le décorer entièrement pendant que ma mère et moi 
faisions les courses. Et voilà ce que l'on a trouvées en rentrant. 
Noël n'a plus qu'à venir, nous sommes fin prêt à le célébrer ! 




Voici une autre sorte de sapin que ma mère avait fait. 
Ca fait un petit peu de décoration dans la maison ! 


Et puis enfin, celui que l'on attendait tous avec impatience lorsque l'on était petit : 
Laissez moi vous présenter Monsieur le père Noël :)  ! 
J'ai enfin finis l'achat de mes cadeaux pour ma famille. 
Il ne reste plus qu'à les placer sous le sapin ! Pour cela, je vous donne rendez vous,
le 25 ou 26 décembre avec des photos du sapin embelli par les cadeaux, 
puis aussi pour des photos des cadeaux que j'aurais eu et peut être que 
ma famille aura eu. J'ai pas mal de choses 
à faire avant l'arrivée de la famille comme ranger toute ma chambre, le
ménage bien sur.
Je vous souhaite en tout cas un très joyeux Noël ! 
Amusez vous, profitez bien et soyez gâtés ! 
A très bientôt :)  ! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres