Tenue du jour, Bonjour :)

Bonjour tout le monde ! 
Me voici aujourd'hui avec une petite tenue prise en photo ce soir. 
J'aime beaucoup ce haut, je l'avais repérée un jour chez Camaïeu mais
ne l'avais pas achetée. Puis, j'y retourne pendant les soldes et que vois-je ? 
Ce haut là, le dernier qu'il restait en plus à ma taille et a -50% ! 
Autant vous dire que je n'ai pas hésité. Cette jupe fait assez été, c'est vrai, 
mais avec des collant  couleur chair , ça passe très bien ! Je ne sais pas
vous mais je trouve que les collants tiennent quand même chaud ! 
Enfin voilà. La jupe vient de Pimkie, ça fait quelques temps que je l'ai 
maintenant ! J'ai attaché le tout avec une ceinture ( qui est quand même légèrement 
vielle maintenant et pas en superbe état mais bon, elle peut encore servir ! ) . 
Comme d'habitude, la qualité n'est pas superbe mais bon, je n'ai pas un appareil 
photo de professionnel . J'espère en avoir un meilleur à Noël !
En parlant de Noël ! Plus qu'une semaine ! J'ai hâte, vraiment hâte :)  ! 
Chez moi, on met le sapin demain apparemment (Oui je sais, il était temps ! ). 
Je vous mettrais les photos de celui ci des qu'il sera en place bien sur . 
Qu'avez vous commander à Noël ? Personnellement, j'ai demandé et bien un 
appareil photo, des produits Yves Rocher, un miroir et plusieurs autres choses. 
On verra bien ce que l'on aura, et puis, c'est l'intention qui compte. 
En tout cas , on se retrouve très vite pour un nouveau post sur mon sapin de noël :)  !
N'hésitez pas à partager mon blog, aimé & partager ma page facebook ou twitter, 
ça fait toujours plaisir comme les commentaires :) . 
Bonne soirée & à très vite ! 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres