Good day in the air.


Désolé de mon absence, mais me voici de retour ! 
Vous vous rappelez, je vous avais parlé d'une robe que 
mon frère m'a offert à noël.  Et bien voici aujourd'hui 
un petit look avec :) ! 
Les photos sont toujours prisent avec mon ancien 
appareil, je vais aller acheter la carte mémoire de 
mon nouveau demain normalement et j'en profiterais 
pour aller faire quelques achats car oui, c'est les soldes :D ! 
La première photo est flou par contre mais bon, tant pis pour cette fois !

Je prendrais des photos avec mon nouvel appareil 
des que j'ai la carte mémoire :) !


N'oubliez pas de me suivre sur facebook & Twitter

/!\  Si j’atteins plus de 70 personnes qui aiment ma page sur Facebook ou twitter, je ferais un concours :)  ! Alors n'hésitez pas à partager !  /!\
 A très bientôt  !  ღ 




1 commentaires:

 

Membres