New stuff

Les soldes : Période de l'année ou l'on meurt d'envie de 
faire flamber la carte bleue.

Personnellement, j'adore les soldes ! Bon, il est vrai que 
j'adore faire du shopping en général, mais durant les soldes 
j'en profite et achète plus de choses. Je n'ai pour le moment 
acheté que des produits de beautés et bien sur comme à 
mon habitude, tout chez Yves rocher. Mais j'ai aussi 
craquer pour une robe chez Pimkie , bleu ce qui change 
car je n'ai pas tant de bleu que ça. 
 

J'irais très certainement faire les soldes pour refaire
un minimum ma garde robe dans la semaine ( promis
je mettrais des photos ! ).

J'ai aussi une nouvelle bague qui vient d'une petite 
boutique dans mon village. Je la trouve superbe, simple
sympa à porter et qui va avec pas mal de choses :) ! 

Et vous alors, qu'avez vous achetés jusqu'à présent ? 

N'oubliez pas de me suivre sur facebook & Twitter & si vous souhaitez 
me contacter, il suffit d'envoyer un e mail à cette adresse : allaboutmeryl@live.fr  
 
/!\  Si j’atteins plus de 70 personnes qui aiment ma page sur Facebook ou twitter, je ferais un concours :)  ! Alors n'hésitez pas à partager !  /!\
 A très bientôt  ! 

1 commentaires:

 

Membres