♪ L'air du vent ... ♪

♪ La terre nous offre ses trésors, ses mystères
Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix ♪

Et non, vous ne rêvez pas, je viens de citer les paroles de la 
chanson : " L'air du vent " de Pocahontas (le Disney). Ce 
n'était pas prévu au départ mais en faisant cet article cela est 
venu dans mon esprit donc je me suis dit : Et pourquoi pas après 
tout ? C'est vrai, j'ai vu les films Disney toute mon enfance et ce 
sont ses paroles qui me sont venu immédiatement.

Cette fois ci, j'ai opté pour une tenue simple et très confortable. 
En plus, elle était assez chaude et il y en avait besoin ! J'ai eu 
la chance pour prendre les photos d'avoir un super soleil, mais 
un vent de dingue ! J'avais les cheveux tellement emmêler à des 
moments que je ne ressemblais à rien avec tout les cheveux dans 
les yeux ! Enfin, j'ai quand même réussi à avoir des photos. C'est 
comme d'habitude ma petite sœur qui les prends, Heureusement qu'elle 
est là hein ! Sinon, je n'aurais personne et ça aurait été dur ! 
J'en ai pris une quand même toute seule, mais on ne voit du coup 
pas ma tête ! 
  Je portais aussi ma nouvelle bague qui apparaît dans l'article sur 
ce que j'ai acheté aux soldes. Mais je vous remet la photo ici 
quand même parce que j'aime bien cette bague ! 
J'ai aussi prise une photo un peu plus en hauteur. 
Pour essayer de prendre une pose, mais ce n'est pas 
encore ça ! Et oui, j'ai du mal ! Mais ce qui compte, 
c'est que j'ai passée un bon moment avec ma sœur :)  .
/!\  Si j’atteins plus de 70 personnes qui aiment ma page sur Facebook ou twitter, je ferais un concours :)  ! Alors n'hésitez pas à partager !  /!\
 A très bientôt  ! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres