Les soldes

Je les attendais et enfin, elles sont arrivées : Les soldes. 
Je suis donc partie la journée tranquillement faire mon 
petit shopping. Je suis d'ailleurs plutôt contente de mes 
trouvailles, pas trop cher qui plus est !
Comme 7 euros un pantalon ou 3.5 euros la jupe ! 
Ce qui va très bien pour le porte monnaie !
Je suis allée dans mes boutique que j'aime bien : H&M 
& Mim, c'est en général là bas que je trouve ce qui me 
plait :) ! Je vous laisse regarder ça !







J'ai aussi trouvé une bague en métal ! J'en cherchais 
une couleur argent donc la voilà. Vous avez en plus le droit à 
une photo de mon futur post : ou je porte l'un de mes deux 
nouveaux pantalons qui n'apparaît donc pas en photo ici :) ! 
 
/!\  Si j’atteins plus de 70 personnes qui aiment ma page sur Facebook ou twitter, je ferais un concours :)  ! Alors n'hésitez pas à partager !  /!\
 A très bientôt  ! 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup. Elle vient de chez Mim et elle est vraiment pas chère donc va pour tout les budget ;)

      Supprimer

 

Membres