A little bit of color.

Comme je l'avais dit dans un précédent post, j'habite dans un village.
On peut donc dire que l'on a vite fait le tour de celui ci et je trouve ça 
dommage de faire trop de photos aux mêmes endroits. Alors, j'ai réfléchis 
et j'ai finalement trouvée un endroit pour les photos ! Qui dit village, dit 
ruelles et toutes les ruelles sont différentes ! Me voilà donc dans les rues
de mon village. Autant vous dire que lorsque quelqu'un passait de temps à
autre et voyait ma petite sœur me prendre en photo, on me regardait très 
bizarrement ! Je dois pour eux être une folle ! Mais bon, au moins, j'ai 
des photos dans un endroit différent et c'est l'important. 
Je portais une jupe acheté il y a pas mal de temps chez H&M, 
et mon haut des soldes qui vient de chez Mim. C'était une tenue 
qui ressortait grâce au tee-shirt, qui contient les seules couleurs de ce
look là, excepté mon sac ! A vrai dire, c'est très rare que je porte des 
couleurs aussi flash, surtout du Orange. Mais il faut un début à tout donc 
voilà le mien pour ces couleurs :)  ! 
Comme il faisait un peu sombre dans les ruelles, j'ai le droit 
à des yeux rouges sur certaines photos ! Ca peut faire un peu d'effet :) !
J'avais aussi fait une petite coiffure, toute simple à réalisé et que 
j'aime beaucoup . 
 Ce que j'aime dans cette tenue, c'est qu'elle est confortable, 
sombre mais rehaussé avec un petit peu de couleur. Je 
porte ce jour la des bottines mais accompagné de 
chaussures à talons, elle peut très bien passé pour une tenue le
temps d'une petite soirée !
/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront /!\
 A très bientôt  ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres