New Stuff and Give Away :) !

Salut tout le monde ! 
Je n'ai pas posté depuis quelques temps car je préparais le concours, 
que je voulais vous faire. Vous êtes maintenant plus de 100 personnes
à aimé la page Facebook ! Pour certaines personnes, cela peut paraître , 
nul, peu ou autres, mais personnellement, je tenais à vous remercier. 
Je voudrais aussi en même temps remercier les personnes qui laissent
des commentaires ici sur le blog parce que ça fait toujours plaisir quand je 
me connecte et que je vois que j'en ai à publier. Je réponds bien sur à tous ! 

Vous n'êtes surement pas au courant, mais trouver un jean à ma taille, c'est 
pour moi une grande bataille ! Je suis toujours entre deux tailles ! Parfois je suis 
entre le 36 & le 38 mais parfois je suis entre le 38 & le 40  ! Imaginez un peu la 
prise de tête dans la cabine ! Je suis partie un après-midi avec ma sœur et ma 
mère pour regarder les boutiques et acheter des choses à ma sœur. Puis au 
final, j'ai quand même trouver deux jeans à La Halle au vêtements ( & non, je
ne m'habille pas The Kooples ou autres grande marques. J'aimerais mais mon 
compte en banque ne me le permet pas ! ). Et puis par chance, a couleur de jeans
que je souhaitais, bleu clair car j'en trouve pas tout le temps des comme ça mais aussi 
un plus foncé. 

Le clair à des fermetures éclair en bas, je trouvais ça plutôt 
sympa, ça change des tout simples, puis le foncé, simple, mais je n'en ai 
aucun comme ça ! Puis ce sont des jeans Skinny ! Tres serré donc, j'en voulais
depuis pas mal de temps mais on ne peut pas dire que j'ai la morphologie "Skinny" !

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 
 



3 commentaires:

  1. Isabelle de Guinzan15 mars 2013 à 17:27

    Merci pour ce concours, c'est gentil à vous de nous gâtez !
    Tout d'abord ma réponse : ma marque de cosmétiques préférée est Agnès B., le Club des créateurs de beauté ! Plein de bons produits, du choix, des couleurs !
    Je suis fan sur Facebook (pseudo : Isabelle de Guinzan) et je partage également sur Facebook (http://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/131071110408492).
    Bon week-end :)
    (lucile.net@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Celle qui veut révolutionner la mode.8 mai 2013 à 12:47

    Argh...trop tard...je suis arrivée trop taaaaard >.<
    Ce n'est pas grave, je vais attendre le prochain concoure avec impatience *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai prolonger le concours, tu peux encore jouer si tu le souhaites ;)

      Supprimer

 

Membres