Before the rain comes ....

Et voici un nouveau post après une absence ! 
Je pense que le temps est contre moi, car à chaque fois que je vais pour prendre des
photos, il s'avère qu'il y a du vent ! Bon, je commence à m'y habituer, mais je préfèrerais 
avoir un grand soleil et sans vent ! Été tu me manques ! 
J'ai fais les photos de ce post il y a deux semaines, mais je n'ai absolument pas pensée
à les poster ( honte à moi ! ) . Mais je vais me rattraper car je vais bientôt faire un concours !
Et oui, choses promise chose faite !  Patiente, il arrive donc bientôt ce concours :) !

J'ai eu quand même un petit peu de chance car lors de ce petit "Shooting", 
j'ai réussi à avoir du soleil, du moins, un petit peu de soleil ! Il s'est mis à pleuvoir 
des que je suis rentrée ( Je suis chanceuse ! ) . J'ai donc évité les photos sous la pluie :) !
Ce qui m'arrange car sinon, ça n'aurait pas été pratique !
Pour la tenue, j'ai fait dans le simple, un haut que j'avais acheté vers Paris il y a au 
moins deux ans, qui est assez long donc hop, dans le pantalon ! Un jean Camaïeu , 
qui date de pas mal de temps aussi et qui a vécu ! Mes bottines de chez La Redoute, 
qui elles ont pris la pluie, la neige, le soleil, enfin, un peu tout quoi ! 
Un gilet noir tout fin, assez chaud mais pas encombrant car je déteste avoir trop de 
couche sur moi ( je préfère avoir froid ! ). Et une écharpe, protégeons quand même le cou !
Pour ce qui est de ma tête sur les photos et bien certaines on été prise sans que j'ai le temps de m'en rendre compte, donc vraiment naturel ! Et oui, je suis humaine et il m'arrive de faire de drôle
de têtes sur les photos :) !
Enfin, l'important dans tout ça, c'est que j'en profite pour passer du temps avec ma petite soeur, 
et que l'on rigole bien à chercher endroit pour les photos. Merci à elle de me prendre en photo
d'ailleurs :) <3 ! 
Une photo en noir et blanc, je trouvais qu'elle rendait pas trop mal alors ! Vous en pensez quoi ? 

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront /!\
 A très bientôt  ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres