Tourtour - Part II

C'est aujourd'hui que je finis de vous faire découvrir 
un petit village du sud de la France : Tourtour ! 
On a marcher un petit peu à travers les ruelle avec mes parents, ma sœur et
une petite que gardait ma mère afin de profiter un peu, de découvrir .
Des maisons en pierres, un beau paysage  et du soleil ! 
C'était une belle journée , que demander de plus ?
Ah non, je sais, boire un coca-cola bien frais au bar ! 
En tout cas, ça faisait du bien car il faisait assez chaud ! 
Je vous avais parlé d'une boutique à la façade particulière.
Et bien c'est aujourd'hui que vous allez voir ça ! J'ai 
vraiment trouvé sympa comment cela était fait !
Je vais maintenant vous laissez découvrir par vous mêmes  le reste 
des photos. En espérant que cette petite visite en image vous plaira ! 
Détail : Haut (H&M) ; Short (Cache-cache) ; Sandale ( ? ) ; 
Collier (Boutique à Manosque) ; Bracelet : (Boutique au Castellet)
Sur ce, je vous dit à bientôt , et n'oubliez pas le concours :

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres