Faisons un tour à Sainte-Maxime... Partie I .


Salut tout le monde ! 

Je vais commencer par m'excuser de mon absence. Mais que s'est-il passé ? Non, je n'étais pas en voyage, j'aurais aimé mais non ! J'ai attrapé un virus à mon ordinateur ( Et oui, ça arrive malheureusement). Du coup, j'ai du restaurer certaines choses sur mon ordi et les photos de Sainte-maxime s'étaient supprimer . Heureusement, je ne les avaient pas enlevées de mon appareil photos ( Ouf, nous sommes sauvés ! ) . Mais j'avoue que j'ai tardé avant de les mettre ( Oula la flemmarde :o ! ). Mais comme on le dit si bien : Mieux vaut tard, que Jamais ! 


On ne peut pas dire que le temps soit incroyable ces derniers temps, d'habitude à cette époque de l'année dans le sud, on se baigne dans la piscine, on est souvent en robe ou en short et là, on garde les pulls, les chaussures fermées et les jeans ! Mais par chance, le soleil à pointé le bout de son nez ce jour là, alors nous ( hop hop ! ) , on se prépare et on sort. Direction Sainte-Maxime, une petite commune sympathique près de Saint-Tropez. De chez moi, on met entre 1 heures 30 et 2 heures pour arriver là bas. Nous avons posé nos pieds près de la mer juste à temps pour déjeuner. Quoi de mieux que de manger en terrasse avec un beau soleil ? Pour ma part, je me suis régaler avec de délicieuses lasagnes, et du coca-cola  :)  ! 

Après avoir bien mangé, je me suis balader un peu dans les rues piétonnes avec ma famille. Nous avons flâner dans les rues, regarder les boutiques. Bon, j'avoue, j'étais souvent en retard, loin derrière eux en train de prendre mes photos, mais je prenais mon temps, après tout, une journée comme celle ci est faite pour ça non ? Prendre son temps, prendre le temps de faire les choses. 
Ce que j'ai beaucoup aimé à Sainte-Maxime, c'est que les rues sont pavés et que je trouve que cela donne un certaine charmes aux rues. Qu'en pensez vous ? 
J'aime beaucoup les rues piétonnes , surtout quand il y a des petites boutiques, je trouve ça sympa et agréable ! Et puis parfois, les devantures sont plutôt jolies ou originales. Ca met de bonne humeur.
Pour ce qui est de ma tenue, j'en parlerais un peu plus dans la prochaine partie.Pour l'instant, voici un petit aperçu de ce que je portais. 
Mais Sainte-Maxime, ce n'est pas que des petites boutiques, c'est aussi un endroit au bord de la mer. Pour découvrir le port, une église et plus de photos de ma tenue, je vous donne rendez vous au prochain post. 

En attendant, vous pouvez toujours me laisser vos commentaires, vos avis sur cet article !


/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 




2 commentaires:

  1. J'y étais déjà allée avec mes parents, c'est une jolie ville! (:
    J'aime bien ton haut sur cette photo.
    Des bisous ~

    Sandy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa :) !
      merci.
      Bisous :) <3

      Supprimer

 

Membres