Une journée entre soeurs...

Comme chien et Chat , vous connaissez ? 
Cette expression nous convient parfaitement à ma petite sœur et moi. Autant, on s'adore, on rigole vraiment ensemble, je fais des jeux de cartes ou autres avec elle, je vais la chercher lorsqu'elle descend du bus, autant ça peut être la guerre. Comme chez tout le monde me direz vous, certes, mais la différence d'âge joue aussi un petit rôle, elle a 11 ans et j'en ai 18 du coup, c'est vrai que parfois, on ne fait pas les choses de la même manière ou l'on est pas sur la même longueur d'onde mais surtout, on a pas la même mentalité. Et c'est surtout ça qui pose problème ou crée des disputes !
Mais quoi qu'il se passent, on s'adore et c'est ça le plus important. 
Il y a quelques jours, on a décidée de se faire un petit après midi rien que nous deux à Aix-En-Provence. Nous avons pris le bus, et c'est parti, direction la ville !
On s'est balader dans les ruelles, prit notre temps pour bien profiter de ce moment sans parents ! En plus, le soleil était présent , la chaleur, le ciel bleu, on se sentait en été ! C'était vraiment agréable. 
Pour ce qui est de ma tenue, je portais une tenue confortable pour marcher. On est aussi passée dans ma boutique ( et oui, toujours ! ) préférée : Yves Rocher. Je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi ( bon, je n'avais rien en fait quasiment , j'avoue ) mais l'on fait ce que l'on peu, avec ce que l'on a  ! J'ai quand même acheté un savon et un vernis de leur nouvelle collection : Retropical.  Et que puis-je dire si ce n'est que j'adore ? Je suis fan, fan et re-fan ! Le vernis est juste sublime et pour ce qui est du savon, une odeur à tomber par terre ! Puis j'étais contente de recevoir le sac pour cet été et un échantillon de savon en plus ( Merci Yves Rocher ! ) . 
Je profites aussi de cette occasion pour vous montrer mon nouveau sac. C'est ma mère qui me la acheter. Et si vous voulez savoir ou, c'est tout simple, il vous suffit de vous rendre sur le marché de Pertuis qui a lieu le vendredi ! Et oui, comme quoi on peut trouvé des choses pas trop cher et qui ne sont pas trop mal !
Puis nous avons décidée de nous manger une petite glace tranquillement. ( Sur la photo, j'ai l'air plus bronzer que ce que je ne suis, surement à cause de la luminosité ? ) . 
Après Aix-En-Provence , nous avons prit le bus pour rentrer chez nous. Pour ce qui est de ma tenue du jour, nous avons fait notre petite séance photo dans un village qui s'appelle Jouques. Je vous laisse regarder ça ! 
 
/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 




2 commentaires:

 

Membres