New Stuff.

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui, ce sera un post "New Stuff". Je suis allée à Kiabi il y a environs une semaine( je ne sais plus exactement, et j'ai acheté quelques trucs. Ce qui était bien, c'est que c'était vraiment pas cher quand même. Kiabi reste l'un des magasins que j'aime bien pour ça, pour le prix. bien sur, parfois, certains vêtements sont chers, mais dans l'ensemble, c'est assez raisonnable je trouve ! J'ai donc trouvé deux jupe, de couleur assez voyante pour cet été, ainsi qu'un débardeur, jaune bien flashy et un débardeur blanc tout simple ! Pour ce qui est des prix, je n'en ai pas eu pour cher, une jupe était à 2 euros 99 et une autre à 5 euros 99 , pour les débardeur, il y en avait un a 9 euros 99 et le second environs 5 euros je crois. Enfin, je ne me suis pas ruinée ! 
Pour ce qui est des détails, je vais vous mettre ça en photos.D'ailleurs, les jupes sont toutes simple, le débardeur blanc aussi, si ce n'est que j'aimais bien les boutons, ça donnait un petit quelque chose au débardeur. Et pour le jeune, j'ai adorée les triangles et carré ! Je vous laisse regarder ça ! 
Avez vous fait les boutiques récemment ? Qu'avez vous achetez ? 

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres