Mettons de la couleur dans notre vie !


Il fut un temps ou rien que penser mettre des jupes, des couleurs plutôt flashy et voyantes m'étais impensable ! Vraiment, j'en avait envie, je trouvais ça sympa, mais sur les autres seulement ! J'étais plutôt le genre survêtements ( Un jogging et un tee-shirt, large de préférence ... ). Tout ce qui pouvais cacher mes rondeur, mes formes me convenais. Mais les années ont passé et heureusement les gens changent ! Désormais, même si je fais en sortes de ne pas mettre des hauts trop moulant, je met quand même des jupes, des robes, des couleurs ! Quand je revois des photos de moi, au collège je me dis : " Mais c'est quoi cette tenue ? Non mais c'est pas possible ! " ( Si si, je vous assure que c'était horrible)
. Je suis bien contente d'avoir changé sur ce point là.
Aujourd'hui, c'est donc un post coloré que je vous propose avec une tenue comment peut-on dire ? Et bien peu discrète quand même ? Bien sur, des personnes s’habillent de façon encore plus voyante, mais disons que ça c'est déjà assez voyant pour moi pour le moment !
Il y a quelque jours, je vous ai fait un article " New Stuff ". J'ai donc pris deux articles de mes achats afin de les mettre ensemble et d'en faire une tenue ! Ajoutez à cela une paire de ballerines ( H&M ) et puis c'est finit ! C'est une tenue parfaite pour l'été, quand il fait chaud ! 
Je dois aussi vous annoncer que pour l'instant, ce sera la dernière fois que vous me voyez avec les cheveux long ! Et oui, demain je vais chez le coiffeur pour un changement de coupe ! Mais je ne vous en dit pas plus, je posterais une photo ;)  ! 

Puis lors de ce petit shooting avec ma petit sœur, nous avons un intrus ! Mon chat à décidé de faire son apparition et de venir s'amuser un petit peu. Mais bon, je dois avouer que ça ne m'a pas déranger le moindre du monde car mon chat, c'est vraiment mon amour ( Oui je finirais seule avec mon chat :P ! ). Mais quand même, une chose m'est venue à l'esprit : Parfois on a vraiment l'air débile avec nos animaux ! Mon chat est venue, je parlais comme a un enfant de 1 ans " Oh mon bébé ! Mon petit chat d'amour ! Viens voir maman ! Il est trop mignoooon mon chat ! " Autant vous dire qu'à certains moment, je me dis que j'ai un problème dans ma tête. Suis-je la seule ? 

Puis aujourd'hui, à la fin du shooting, j'ai pris le plus gros de mes deux chiens pour vous le montrer ! Oui, lui je ne peux pas l'emmener promener en laisse car il y a plus de chance que ce soit lui qui me tire et m'entraîne ou il veut ! 
On a donc réussis à la faire s'assoir ( Monsieur est un chien de luxe qui fait le sourd quand il n'a pas envie ! ) , en lui faisant croire que l'on tenait un gâteau dans la main ( Oui, c'est toute une histoire pour l'assoir). Donc voici ce que donne la photo ! 
Et comme vous avez pu le constater, cette séance photo s'est dérouler dans mon jardin, près des rosiers qui étaient bien en fleurs ( mais qui perdaient leurs fleurs aussi ! )  :)  ! 
Sur ce, je vous laisse avec la "photo portrait " si je peux appeler ça comme ça.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de cet article, de cette tenue, si vous avez des animaux vous aussi ou bien même de laisser un commentaire juste pour dire bonjour ! 
/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 


2 commentaires:

  1. J' aimerais te voir porter des couleurs plus souvent! c'est bcp plus joyeux et ca te va vraiment!

    RépondreSupprimer

 

Membres