Some new stuff & others... !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Un mois pratiquement.
Mais voilà, parfois, il m'arrive de ne pas avoir besoins d'écrire, ou de ne pas 
avoir d'inspiration ! Et c'était plus ou moins le cas là.
Aujourd'hui, un petit post rapide pour vous montrer trois produits qui 
m'ont été offert par l'une de mes grand-mères : Un gel douche et deux savons
qui proviennent de l'Occitane. 
Un des savons est à la Verveine, et alors ça, j'adore ! cette odeur, fraîche, 
ça sent tellement bon. Personnellement, je porte du parfum à la Verveine 
toute l'année alors si je peux me doucher avec du savon, pas de problème ! 
Le second savon et le gel douche ont la même odeur, je ne saurais pas vous la 
décrire sincèrement, mais ça sent aussi vraiment bon ! 
Et puis si je suis absente ces temps ci, c'est aussi parce que je travaille un peu cet 
été. Durant tout le mois de Juillet, je serais à l'Office du tourisme de mon village.
Et je suis bien contente d'y être pour me faire un peu de sous ! 
 Et pour les personnes qui ne l'auraient pas vu sur facebook, j'ai coupé mes cheveux ! 
Enfin ! A vrai dire, j'hésitais vraiment, j'adore les cheveux long, mais c'est l'été, 
et le changement était le bienvenue alors, voilà  ! Qu'en pensez vous ? 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article, de ma nouvelle coupe de cheveux , et ce que vous faites de vos vacances :)  !

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 A très bientôt  ! 







2 commentaires:

  1. Je trouve que cette nouvelle coupe te va tres bien. La frange met tes yeux en valeur. Bises. Steph.

    RépondreSupprimer

 

Membres