Bienvenue chez les Courges ! Part 1 .


Quand on pense à l'automne, on pense de suite à Halloween.
Mais l'automne, ce n'est pas seulement cette fête, c'est aussi la période des Courges. (Non mais c'est quoi ce post là ? ) . Après tout, on les utilisent bien pour en faire des têtes et mettre des bougies dedans pour le soir de Halloween et pour nous, on courge est une courge ! Mais il y a quelque chose auquel on ne fait pas forcément attention : Il existe beaucoup de variétés de courges  ( Non non, je ne vais pas m'amuser à toutes vous les citées !  ). Aujourd'hui, je vais vous parlé de la Fête de la Courge ou je me suis rendue, qui se déroule chaque année le second weekend d'Octobre à Rians dans le var. On peut y trouvé beaucoup d'exposant et une bonne ambiance !  Mais je vais vous laissez profiter de cette première partie !


Connaissiez vous cette fête ? Si oui, y êtes vous déjà allés ? N'hésitez pas à me dire tout cela et votre impression dessus en commentaires !
 
/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 
 A très bientôt  ! 
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres