Bienvenue chez les Courges ! Part 2 .


Et voici la seconde partie de ce weekend de la fête de la courge qui s'est déroulé à Rians. 
Il s'agit d'une fête dédié à la courge, ou un bon nombre d'exposants sont présent afin de faire goûter leurs recettes à bases de courges, mais aussi d'autres artisan en tout genre. Mais je vais vous laissez profiter des photo ainsi que de la petite vidéo que j'ai prise de la compagnie qui jouait de la musique afin d'animé cette fête ! 

Pour ce qui est de la vidéo, vous pouvez la retrouver ICI ! Je n'ai pas réussi à la poster via le blog désoler !


C'est ainsi que se finit cet article. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via les commentaires.  Je vous dit à très bientôt  ! 



/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  

Merci à ceux qui le feront!  /!\
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres