Happy New Year !



Une nouvelle année se termine et une autre débute alors. Je vous souhaites à tous et à toutes une superbe année 2014. Que celle ci soit joyeuse, que vous ayez la santé, l'amour, la réussite. Tout le bonheur qu'il est possible d'avoir et que vos rêves se réalisent. 

Qui dit nouvel an, dit "Bonnes Résolutions".
J'ai donc décidée de vous faire partager les miennes cette année (ou du moins, les cinq premières)  !

1. Augmenter ma moyenne générale et travailler plus pour les cours (J'ai une moyenne qui passe, mais je voudrais faire mieux encore quand même). 

2. Être plus présente sur le blog que l'an passé (Il est vrai que, surtout en ce début d'année, j'avais un peu délaissé le blog à cause des cours, de l'organisation etc... . Mais ceci est quelque chose qui me plait et je compte bien reprendre cela comme il se doit).

3. Ne plus me ronger les ongles (Oui, je suis une personne stressée et qui se ronge les ongles depuis toute petite. Chez moi c'est devenue une habitude et c'est l'horreur ! Je veux donc que cela change). 
 
4. Perdre le poids que je souhaite (Oui, j'ai des complexes sur cela et c'est quelque chose que je veux vraiment faire depuis toujours, mais il y avait toujours un moment ou je me démotivais. 2014 sera donc la bonne année hein !).

5. Passer en Deuxième année de BTS Tourisme (Bon, pas besoins de trop d'explication là je crois)

Même s'il y a pleins d'autre choses que je souhaite cette année, celles ci sont les principales. 
Mais maintenant, je suis curieuse, quelles sont vos résolutions ?


/!\ Vous pouvez aussi me suivre sur  Facebook et  Twitter ! A bientôt là bas :) ? /!\



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres