Christmas 2013 !


Les vacances de Noël ! 
On les attendait avec impatience et elles sont là.Ca fait du bien ! Prendre du temps pour soi, et même parfois ne rien faire. Quel bonheur ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article spécial Noël !Celui ci étant passé, je peux désormais vous montrer mes cadeaux :)  . Cette année, je l'ai passé avec ma famille : Ma mère, mon père, ma sœur et mon frère, chez nous. Une petite soirée sympa, de la rigolade et des surprises. Avant les cadeaux, il y a bien sur le repas. 


Puis le moment que tout le monde attends, les cadeaux ! Voici donc les miens, dont je suis très contente ! Merci à ma famille :)  !


Mes cadeaux après l'ouverture  !


Mon chat à même décidé de s'incruster sur la photo ! Il manque l'un de mes cadeaux : Un ensemble bien chaud pour courir cet hiver ! Mais je l'ai utilisé donc vous le verrez certainement plus tard !

J'espère que votre Noël s'est bien passé et que vous avec eu pleins de cadeaux ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu !  Je vous dit à très bientôt :)
 
/!\ Vous pouvez aussi me suivre sur  Facebook et  Twitter ! A bientôt là bas :) ? /!\





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres