Petite randonnée & aventure !

Aujourd'hui, c'était randonnée pour moi  ! 
Il est vrai que je trouve que vivre dans un village à la campagne à 
beaucoup de défaut et l'on ne peut pas dire que j'adore ça. Mais il faut 
aussi reconnaître que cela peut avoir des avantages. Des paysages superbes.
Je suis donc partie marcher aujourd'hui avec mon père. En pleine nature, avec 
des côtes, des côtes et...des côtes. Autant vous dire qu'à l'allée, c'était pas toujours 
drôle ! Mais cela en valait la peine ! Arrivé en haut de la montagne, c'est là qu'on se 
dit que l'on est content de l'avoir fait. Le paysage est juste superbe ! C'est vraiment 
beau à voir, les champs, la forêt, voir le village de loin. Pour ça, c'est bien d'être à la campagne. 
Pour cette balade, on avait emmené l'un de nos chien, le plus jeune, 
qui s'appelle Royter. Il était aux anges, complètement fou et content d'être ici. 
On le voyait courir pour monter la côte puis redescendre et remonter ! 
Et puis tout ça, ça fatigue, lorsque l'on est rentré, il est allé boire et hop, s'est couché !
Mon chien s'est pris pour le maître du monde.
Pour le retour, je dois vous dire qu'on à eu peur ! On a voulu essayer un chemin. 
Après tout, il descendait alors ça ne pouvait que nous ramener au point de départ ! 
Oui, sauf que l'on s'est retrouvé à coupé à travers la forêt, en pente,a passer par dessus 
des branche morte, racines d'arbres, buissons etc... . On a même du ramper pour passer 
certains endroit tellement il y avait de branches et autres ! 
On a du parfois glisser sur les fesses aussi.  En bref, on s'est fait un remake 
de Rambo aujourd'hui !
Ca c'est la forêt qu'on à descendu en la traversant.
Et voilà, on est passé à travers des branches comme ça.


Bon, on ne peut pas dire que l'on était à notre avantage pour marcher, il faisait quand même très froid en hauteur, obligé d'être couvert !



/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront /!\
 A très bientôt  ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Membres