Outfit post !


Salut tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus posté de tenue et une bonne semaine voir plus que je n'ai plus posté. Et oui, j'ai beaucoup de travail avec les cours et j'ai travaillé pour m'avancer durant les vacances. J'espère que vous allez bien ? 
La tenue était un basic, un jean avec un tee-shirt à manche courte puis mon sac et des escarpins à talons (Mis généralement en soirée plutôt, je ne m'amuse pas à marcher en pleine campagne avec !). Ajouter à cela du soleil et le tour est joué ! On a eu beaucoup de chance car les beaux jours étaient toujours là lors de ces photos, hélas, le froid est tombé (et pas qu'un peu !). Mais je vous laisse de suite regarder tout ça ! 


Jean : La halle aux vêtements
Haut : ? 
Escarpins : Kiabi 
Lunettes de soleil : Camaïeu 
Sac : Création Sac Mary


J'espère que l'article vous aura plu ! n'hésitez pas à me faire par de ce que vous en pensez ! 
Je vous dit à très bientôt  !  ღ 

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\

1 commentaires:

 

Membres