Hey, What's up ?


Un nouvel article depuis quelques temps, un mois environ. Les cours me prennent du temps et passent avant le blog, même si j'adore venir écrire. Je tiens à réussir ma première année de BTS et cela demande du travail et de l'investissement. Voilà donc la raison pour laquelle je suis peu présente sur facebook ou Twitter. Je tenterais de faire ce que je peux pour venir le plus possible. 


Qui ne tente rien n'a rien. C'est ce que dit le proverbe. Alors, j'ai décidée de tester un peu la cuisine. Domaine dans lequel j’excelle et ou je suis très difficile puisque je n'aime rien. Mais je me suis dit à moi-même « Pourquoi ne pas tenter de nouvelles choses avec ce que tu aimes ? » . C'est comme ça que je me suis mise à faire mes premier Cupcakes, au chocolat et les premiers de ma vie à vrai dire. Puis le résultat n'était pas mal du tout, j'en suis donc plutôt contente ! Avis aux amateurs de Cupcakes, si vous avez des recettes, light ou pas, je suis prenante ! 



J'adore faire les boutiques, ce n'est pas nouveau et je doute arrêter un jour de les faire. Cependant, je fais quand même attention à ce que je dépense ( C'est la crise ! ) et reste raisonnable. Et j'ai totalement craqué ! Je suis tombée sous le charme d'un sac Lancaster et me le suis acheté. J'aime cette marque depuis des années maintenant, j'ai toujours apprécié le design des sacs et leurs collections dans l'ensemble, mais n'en avait jamais eu. Puis j'ai travailler et j'avais économisée un peu d'argent et aujourd'hui, je me suis faite plaisir. Je suis tombée sous le charme de ce sac noir, qui fait élégant et en même temps, un basic ! J'ai craqué, mais ça en valait la peine !


 Et vous, avez vous craqué ces temps ci ? Quels ont été vos derniers achats ou craquages ? 


J'espère que l'article vous aura plu ! N'hésitez pas à me faire par de ce que vous en pensez ! 
Je vous dit à très bientôt  !  ღ 
/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\

1 commentaires:

 

Membres